Trek « Rose Trip 2018 », Optimiso Group soutient Siegrid Paris et son équipe

Depuis plus de 20 ans, Optimiso Group accompagne les entreprises dans leur organisation interne et les conseille. Nos consultants les épaulent dans leur réussite et leur objectif est le succès de ces projets.

L’aspect sportif du trek Rose Trip met à l’honneur la persévérance et l’esprit d’équipe qui sont des valeurs chères à notre entreprise. Comme les conseils qu’elle délivre quotidiennement à nos clients, notre consultante Siegrid Paris et son équipe devront alternativement s’écouter, s’organiser, se soutenir, se dépasser, prendre des décisions concertées pour éluder ensemble les problématiques rencontrées, le tout en cohabitant et en affrontant les difficultés en dehors de leur zone de confort.

Pourquoi soutenir un trek d’orientation dans le désert ? Siegrid Paris et son équipe devront comprendre et interpréter leur environnement pour mieux se l’approprier, savoir prendre le bon cap. Ces prises de décision seront-elles efficaces ?

Optimiso Group est heureuse de s’associer à un événement qui s’inscrit dans une démarche d’éco-attitude où chaque équipe participe au respect de l’environnement en se déplaçant à pied, en conservant ses déchets jusqu’aux points de ravitaillement et en ramassant ceux trouvés sur son passage. Trek d’orientation 100% féminin, Rose Trip s’inscrit dans une démarche solidaire en collaboration avec les associations, Enfants du Désert et Cancer du sein. Le développement Durable, l’écologie et la solidarité sont des valeurs également partagées par Optimiso Group.

Nous souhaitons bonne chance à Siegrid Paris et à son équipe !

Publié le 20 septembre 2018

Partager cet article