Assurez la croissance de votre entreprise tout en respectant les contraintes réglementaires

Pour garantir la satisfaction de vos clients, vous devez constamment assurer la qualité de vos produits et services. Et, pour être retenu comme fournisseur ou sous-traitant, vous répondez aux contraintes réglementaires. Souvent vous devez être certifié ISO 9001, ISO 14001 ou ISO 45001.

Spécialisé dans un domaine exigeant, vous avez l’obligation de respecter des  normes spécifiques comme ISO 22000 pour l’alimentaire, ISO 13485 pour le médical, RJC pour le luxe, etc.

Vous vous devez d’avoir une longueur d’avance sur vos concurrents et être performant ou tout temps. Lors du départ d’un collaborateur, ne surtout pas perdre le savoir-faire, être réactif et assurer l’intégration rapide des nouveaux employés.

Par ailleurs, pour assurer la pérennité de votre organisation vous devez garantir la bonne gouvernance. Vous devez être en conformité avec les normes et lois auxquelles vous êtes soumis. Et connaître les risques auxquels vous pourriez être confrontés afin de les éviter.

Contactez-nous pour connaitre nos références dans l’industrie, l’énergie ou le transport

Des contraintes réglementaires qui soutiennent votre activité

Depuis de nombreuses années le logiciel Optimiso facilite le quotidien d’industrie, de fournisseurs d’eau, d’énergie, ou actifs dans les transports. Il aide notamment à :

  • Assurer toujours la même qualité de service
  • Gérer facilement les incidents et assurer l’amélioration continue
  • Connaître les risques, les gérer et garantir la réalisation des contrôles
  • Disposer d’une base de connaissance facilement accessible
  • Prouver facilement la conformité avec les lois auxquelles vous être soumis